[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.

[ Dofus ] Forum de la guilde Sigma, sur le serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment nous faire une belle candidature [Mode d'emploi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecate

Hecate



Comment nous faire une belle candidature [Mode d'emploi] Empty
MessageSujet: Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi]   Comment nous faire une belle candidature [Mode d'emploi] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:15

Sachant qu'une candidature est obligatoire pour rentrer en guilde, et que beaucoup de gens ne savent pas trop comment s'y prendre, j'ai decider de vous mettre un peu sur la voie de la 'candidature parfaite.." et de vous expliquer ce que l'on attend de vous .. cat

Nous vous demandons tout d'abbord de nous écrire une candidature claire, précise aérée; et d'eviter les candidatures sous forme de liste de course^^alors, a votre clavier alien



Les bons points


Une écriture avec les moins de fautes d'orthographe possible et une synthaxe, tenant la route sont éxigés.( Si vous êtes un peu faché avec l'orthographe[en restant dans la limite du raisonnable] dites le nous en fin, ou pendant votre candidature c'ets plus hônnete). Vous pouvez choisir de faire une petite presentation de votre vie'IRL' (nom, âge, passions...) c'est toujour appréciable d'en savoir un minimum sur les gens que l'on côtoie au quotidien cheers

Il est bien entendu que le personnage joué(lvl 90 mini) sera présenté sous forme d'un petit RP, dans lequel vous nous présenterez également les métiers exercés, niveau du(des) metier, Si vous pratiquez l'élevage, ou autre Very Happy les artisans sont souvent appréciés en guilde Basketball

Montrez nous également vos motivations, et la ou les raison(s) pour la(les)quelle(s) vous avez choisi SIGMA.



Les points négatifs

Nous retirons; et refusons catégoriquement les attitudes Bégéistes, ainsi que 'lékikooozizitoutdur' ...
Les screens dans la candidature ne sont pas indispensables, nous nous contrefichons de savoir si vous 'tapédu1000partouroudu1' nous rechercgons des gens avec qui nous pourrions délirer^^ et permettant une ambiance de sérénité dans la guilde flower

Pour vous aider un peu, je vous présente un exemple de 'LA' candidature attendue^^

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle X, j’ai X ans et je Fait mes étude en…. . J’aime, la musique le sport et par dessus tout,…. le dessin de mangas Ettt oui

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec toi] :’D

Mon perso X, est une jeune disciple X, de cercle X, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air / eau, donc, purement éca bluff.
- Hécate aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°

Le travaille c’est la santé ..?

X exerce actuellement deux métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de X
et X . Elle n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord bûcheron car elle c’est toujours dit, que.. si un jour elle avais le bonheur de se retrouver une hache à la main, hihihi elle irai s’empresser de couper (J’ai couper une partie de la candidature, pour rester neutre a vos yeux.)Ensuite X s’est penchée vers la pêche, car elle aime faire plaisir a sa dragodinde, en lui offrant les poissons pêchés et se faire plaisir à elle même.

Que de guildes

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à X, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..

X, qui a rassembler plusieurs de mes amis, pati patata

Place également a X dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer SIGMA:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)


Voila ce que nous atendons de vous sunny .Alors si vous souhautuez candider pour integrer SIGMA, je vous souhaite tout le courage dont vous aurez besoin pour nous faire votre candidature.


Un articel de Cacate (allias Hécate) cat
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Comment nous faire une belle candidature [Mode d'emploi] Empty
MessageSujet: Re: Comment nous faire une belle candidature [Mode d'emploi]   Comment nous faire une belle candidature [Mode d'emploi] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:44

Bonne initiative.

BAM KC Post-It Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous faire une belle candidature [Mode d'emploi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi une Image ? Comment on en prend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma. :: Recrutement.-
Sauter vers: