[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.

[ Dofus ] Forum de la guilde Sigma, sur le serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Light-Delta expere le retour ^^

Aller en bas 
+2
White
Light-Delta
6 participants
AuteurMessage
Light-Delta

Light-Delta



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Light-Delta expert le retour [ Accepté ! ]   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:53

Bien, bien, bien, toute la guilde me connais je pense, apparament pas de nouvelle personne en vue, mais pas grave car vous aller voir mon nouveau stuff et mais nouvelle carac.

Commencent IRL :

Je m'apelle Jordan, 16, je vit dans une ville assez paumer dans la belle Lorraine, je suis Franco-Italien, actuellement en 3eme, projette de faire une 2nd General puis Bac L.

Le IG :
Dans le IG je suis un pure Iop, dans la plus formelle tradition, sauf un petit CaC en att ma griffe rose.

Voici mais stats
Light-Delta expere le retour ^^ Light_32

Voici le stuff detailler :

Coiffe :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_10
Light-Delta expere le retour ^^ Light_11

Cape :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_34
Light-Delta expere le retour ^^ Light_35
Light-Delta expere le retour ^^ Light_36

Anneau :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_13
Light-Delta expere le retour ^^ Light_14 ( PS tu me doit un craft pour la promo (a) )

Botte :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_15
Light-Delta expere le retour ^^ Light_16

Ceinture :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_17
Light-Delta expere le retour ^^ Light_18
Light-Delta expere le retour ^^ Light_19

Amulette :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_21
Light-Delta expere le retour ^^ Light_22
Light-Delta expere le retour ^^ Light_23

CaC temporaire avant l'aquisition de griffe rose ( j'ai du me parchoter a 10^^ ) :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_28
Light-Delta expere le retour ^^ Light_29

2eme Anneau ( no comment^^ ) :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_26

Ma Drago :

Light-Delta expere le retour ^^ Light_27


Mais motivation :

Jouez avec des personne Hl-THL je pense que le jeu prend toute sa fisionnomie, etre avec des personne agreable, serieuse.

Ancienne Guilde :

J'etais un moment dans Raibow Crew, guilde interresente mais Niv ambiance je peut vous dire c'est 0, aussi Delta-Legion guilde faite avec mon cousin, nous etions tres bien installer mais tout les membre on quitte suite a mon depart de dofus qui a durer 8 jours ( dur sans dofus...)

Experience :

A sa c'est ma partit preferer^^. Je joue depuis 5 ans et presque 6 sur dofus, oui je suis un vieu qui a quasi connu dofus, qui a vue ce jeu evoluer, pas toujours en bien d'ailleur, ( *se rapelle quand les bouftou etais geant.* )
Je posseder sur Djaul mon 1er personnage, un Eca Bluff, qui etais superieur au autre arace au debut de dofus, je l'ai arreter lvl 50, leur style me plaisant pas, j'avais ensuite decider de faire un pari, un Sacri Chance/PO/Dom
, c'etais a l'epoque ou le sacri n'avais AUCUNE attaque eau, aujourd'hui on en et infester suite a la maj, Arriver lvl 189, je fait une ptite mule, Panda Eau qui arriva Lvl 155, puis Enu toujours eau 135. Je debuta sur rikke suite a une assez longue periode d'absence cette fois de 2 mois, j'ai tester toute les race, pour 1 ans de Rikke arriver a un Iop Agi, que j'ai rerole Terre avec vous. Voila.

Voila si vous voulez d'autre renseignement demander sur le forum, merci pour ma 2eme chance, et j'espere a bientot. Desoler de la taille de mais Screen mais c'est ma 1ere candid'.


Dernière édition par Light-Delta le Mar 26 Mai - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:09

Ah Djaul, le bon temps avec mon éni lvl 189 et panda 199 ...

Hum sinon, belle candidature, je vais m'abstenir de voter pour voir l'avis des membres.

Bonne chance Wink !

Light-Delta a écrit:
mais tout les membre on quitte suite a mon départ de dofus qui a durer 8 jours ( dur sans dofus...)

Rectification : J'ai quitté Delta-Legion pour rejoindre GodFather, pour ensuite la reléguer à mon frère. A ce moment là tout le monde est parti. ( Tu étais encore dedans malgré ton départ. )
You're not important :d.
Revenir en haut Aller en bas
Slow'

Slow'



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:56

Hum.... un lorrain comme moi et white c'est déjà un petit plus. Candidature soignée pas mal du tout.

Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Light-Delta

Light-Delta



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:20

Petite modification dans mon stuff, je suis chez un ami, je ne peut donc pas screen, ma force suite au FM de ma pano AA et devenue mais vraiment plus que parfaite, j'atteint les 657 force pour vita exelente, question force ma cape a 8 de plus que jet normal, coiffe 4, botte parfaite, ceinture et amu manque 1, je n'ose plus toucher, suite a se qui et arriver a White, l"ano et de 2 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:43

Orthographe et synthaxe à revoir.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Delta

Light-Delta



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:36

Pour l'orthographe j'ai enlever les accents, et qui ne fait pas de faute... et heuresement que j'avais preciser 1ere candid.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:40

Je maintien mon avi.

Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Delta

Light-Delta



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:29

Hecate j'ai juste une question, tu juge le passé ou sans convistion, car j'ai regarder quelque cabdid, et sans vexer personne, tu as etais tres facile a convaicre, et donner les pour quasiment, ma candid et tres bien faite selon white et lee-mort, voila merci de rep.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:56

Certe, mais le manque de respect dont tu as fait preuve est un point extrêment negatif, je ne juge pas QUE sur la candidature, mais aussi sur le comportement de la personne IG.

Concernant les autre candidature, je sais être indulgente lorsque les motivations, et la simpatie des candidats sont bien exprimés, de plus, un model typique d'une candidature correcte à été mise à ta disposition, et j'ai marquer clairement que les screens des stuffs ne sont pas indispensables. Tu parles beaucoup de tes stuffs, donc je ne tiens pas compte de cette partie là.

Voilou, si tu as autre chose a rajouter, je suis a l'écoute.

Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Delta

Light-Delta



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:01

Donc en faite tu peut exemple ne pas prendre un lvl 95 SurStuff et prendre une merde lvl 100, c'est sa, pas tres logique, concernent l'exemple sans etre mechant je n'aime pas, meme je hait, et si je ne voulait pas venir dans la guilde, tu croit que je m'arracherais comme sa, donc les motiv son largement presente.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:12

Bah, enfait tu vois, pour ma part, les Grosroxxorpgmaukikitoutdure, et qui se vente à longueur de temps des leur 'stuffquiroxx' en canal guilde,bah pfff ceux la, je ne leur prête pas énormément d'interet.

Car le plus important au sein d'une guilde c'est la sérénité entre les membre, et une ambience conviviale, délire (toujours dans la limite du raisonnable) et tout ce qui s'en suivent!! Razz


Genre les gens qui se disputent pour une histoire de 'mon stuff roxx le tiens suxx' serieux x') c'est puéril et pitoyable.

Alors que des gens plus discret sur leurs stuff ou, s'ils en ont un bon, ne sous estime pas les autres sous prétexte qu'il a plus de moyens,ceux la auront un beau que les 'Roxxor' POUR de ma part.


Voila, j'espère que tu comprendras un peu mieux mon fonctionnement à présent.

Hécate.

PS: je maintiens mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Delta

Light-Delta



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:18

Tu parle de moi dans ta reponse, j'ai l'impression, mais sa ne reste qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:22

Non tu ne reponds pas a ses critères là , pour moi. Tu n'avais pas compris mon fonctionnement de vote, alors je te l'ai expliquer, Voila.

S'il n'y aurai jamais eu d'accrochage tel que celui qu'il y a eu, tu aurai eu mon grand 'Pour',

Mais ce qui est fait, est fait.

Avis irrévocable.

Hécate.


Dernière édition par Hecate le Mer 27 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:04

Hecate a écrit:
Avi

Avis*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:10

CORRIGEE :p
Revenir en haut Aller en bas
Electrapri

Electrapri



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:08

Moi Je suis vraiment Pour excellent stuff joueur très motivé pour aider les autres toujours prêt pour des sortie que demander de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rykkare

Rykkare



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:37

[EDITER]
Revenir en haut Aller en bas
Rykkare

Rykkare



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:00

Bon.
Ayant été exclu de la guilde pour injures frappantes envers notre co-meneuse, je n'approuve pas à 100% ta ré-adhésion dans notre guilde.
Cependant, je veux bien te laisser une chance même si à moi aussi, tu m'as manquer de respect.

J'espère ne pas devoir revenir sur cette décision et qu'il n'y aura plus d'embrouilles te concernant.

En espérant ne pas faire d'erreur, tu as un petit pour.


Cordialement, Rykkare.
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:14

Tu as fais tes preuves de motivation ...

Deuxième et dernière chance,
Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light-Delta expere le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light-Delta expere le retour ^^   Light-Delta expere le retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light-Delta expere le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma. :: Recrutement.-
Sauter vers: