[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.

[ Dofus ] Forum de la guilde Sigma, sur le serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]

Aller en bas 
+3
gregory
Hecate
alexis
7 participants
AuteurMessage
alexis

alexis



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:04

Il y a bien lomptemp un FECA feu niveau 120 partit a la conquête des dofus. IL tomba tête à tête contre le grand Crocabulia mais fut abattue par le monstre. Tout le monde croyait qu’il était mort mais le FECA partit sur l’ile otomail pour se resect, et voici le nouveau FECA terre née sur Rykkel-errel.
Voici son nouveau stuff
Chapeau : Solomonk
Cape : Abracapa Ancestrale
Annaux : Gelano
Annaux² : Anneau Ancestral
Amulette : Collier du rat blanc
Botte : Protège Tibia Ancestraux
Ceinture : ceinture du rat blanc
Arme : God Rod

Ma présentions de mon FECA
Je suis un FECA terre niveau 120, je suis plutôt pal mal en PVP et en PVM aussi. Je m’appelle oranoxx.Pourquoi j’ai choisie ce nom….hum …..Parce que je sais pas =).bon assez parler de moi.

Pourquoi la guilde SIGMA ??
Un copain ma parler de cette pour dire que du bien alors je me suis dite pourquoi pas aller dans cette guilde, je pense qu’il y a une bonne ambiance.et je me suis dite que cette guilde étais faite pour moi.
Voila j’ai plus rien a dire sur votre guilde et ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:31

Bonjour Oranoxx.

Donc concernant ton recrutement, je trouve que c'est une candidature plutôt rapide que tu nous à fait là.

Tu as essayer de nous présenter un petit RP (j'ai bien dit essayer) mais si ce n'est, appriorie, pas ton fort , tu aurai dû le préciser au cour de ta candidature.

Pas de présentation irl..C'est vrai , c'est simpa d'en connaître un minimum sur les gens que l'on côtoie quotidiennement, Ig , et surtout si c'est un membre de la guilde.

Quelques fautes d'orthographe, Synthaxe pas toujours juste, pouvant entrainer des confusions dans tes phrases..

Hum que dire d'autre, Bah j'ai envie de dire, essaies de retaper un peu ta candide pour pouvoir mettre un avis. Mais pour le moment je reste

Neutre sur ton intègration en guilde.


Cacate cherry
Revenir en haut Aller en bas
gregory

gregory



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:37

Bon pour ma part je trouve que ta cand' et fait a la vas vite




A REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez fifi j'aimerai bien que tu rentre a Sigma. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon-Bonaparte

Napoleon-Bonaparte



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:39

Salut a toi,

Je voudrais juste te dire que Connaitre quelqun de la guilde n'est pas un atout pour négligée ta candidature.

Cependant, ton personnage est intéressant mais bon, ta présentation est trop peu développée.

Comme le dit la belle Cacate' Very Happy Dans ta candid' la syntaxe est bonne ...

Pas de présentation IRL, ce qui est assez important dans une candidature.

Pour le moment, j'attribue un NEUTRE En attendant que tu refasses ta candidature.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement Napoléon-Bonaparte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:04

Nan Napo XD dans ce cas là c'est 'négliger' pas "négligée" x'))


Cacate cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Rykkare

Rykkare



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

A Refaire, manque des choses.

Stats ? Screen's ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:56

Suite a la demande de la guilde je vais refaire ma candidature pour rentré dans la guilde.




Bonjour a tous je souhaite rentre dans votre guilde car un amis ma parler de cette guilde donc je tente ma chance pour la deuxième fois.




Je me présente IRL : je m’appelle Alexis j’ai 14 ans je suis au collège pour le moment je suis plutôt humeur joyeuse voila assez parler de moi.


Présentation IG:

J’incarne un Feca terre 120 je suis plutôt fort en PVP et je me débrouille pas mal en PVM je suis alignement ange grade 3 je suis actuellement en changement de équipement voila pour ma présentation IG.


Mes équipement;


Coiffe:solomonk
Cape:abracape ancestral
Anneau:gelano, anneau rats blanc
Amulette: collier rats blanc
Botte: protège tibias ancestraux
Ceinture: ceinture rats blanc
Arme:god Rod
Voila pour mes équipements.




Pourquoi Sigma????



Pourquoi j’ai choisie sigma car j’ai souvent eu l’occasion de voir ombroze jouait et voir la bonne ambiance de la guilde et se que je trouve bien ses que les personne de la guilde qui parler entre eux sur le TS.. Voila j’espère que sa vous a plus a bientôt en espèrent que je ferais partis de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
gregory

gregory



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:00

Tous d'abord un grand bravo pour avoir eu le courage de la refaire 2 fois donc pour ma part














UN GRAND OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:48

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Mort





Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:59

Bonjour,
Le level requis et la.
Un féca terre c'est cool, on en a pas dans la guilde.

Pour , mais toujours en attente de screen ( de stats.)
Revenir en haut Aller en bas
Rykkare

Rykkare



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:34

Mieux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon-Bonaparte

Napoleon-Bonaparte



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:59

Un petit effort a été effectué, donc il faut recompenser ça. POUR Ton adhésion a Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:05

Accepté =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]   Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrevent [ Accepté ! ]
» Slow' is back. [ Accepté ! ]
» Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]
» Ultime chance de venir - Ombroze. [ Accepté ! ]
» Light-Delta expere le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma. :: Recrutement.-
Sauter vers: