[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.

[ Dofus ] Forum de la guilde Sigma, sur le serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cendrevent [ Accepté ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendre'

Cendre'



Cendrevent [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Cendrevent [ Accepté ! ]   Cendrevent [ Accepté ! ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:11

(jamais eu d'inspiration dans le titre)

Bonjour à tous,

alors je vous présente la candidature de mon écaflip niveau 135, répondant au nom de, vous l'avez deviné, cendrevent !

Je commence par l'IG :

Je jouais full sagesse jusqu'au c100ème cercle, histoire d'aller un peu plus vite. Pour reprendre l'expression d'un ami, dofus, ça commence niveau 100. Je suis alors passé toufoul terre, en chef bwork, puis AA. Ça, c'tait ma période kikoolol. Après d'innombrables heures de reflexion, j'en suis cependant tombé à imaginer un stuff permettant de jouer 1/2 cc au 1/50, avec des stats corrects et une vita compensée par une PO de ouf, et ce, dès le niveau 131, sans tutu bien sûr. Je vous laisse donc un premier screen de mes stuffs, tous excellents jets :

Cendrevent [ Accepté ! ] Stuffe10

ce qui me donnes ces stats :

Cendrevent [ Accepté ! ] Statec10

Donc pour un total de 6xx force/%dmg, +6 PO, et 148x pdv, j'en suis plus que satisfait, mon but étant d'être en mesure de pouvoir battre des kikootoufoulmeu ou CM, preuve d'un manque de réflexion flagrant, en tout cas dans une optique de pano PvP. Qu'on aime ou pas, je me permet de n'xp qu'en traque et éventuellement dopeuls, quand j'ai pas la flemme, et je suis actuellement grade 6, démon.

Je n'ai pas testé le mode feu, un peu répétitif et moins tactique, je pense. Quant à la voie air, ben je trouve la portée très limitée, donc j'ai pas essayé non plus.

Je compte rester terre/cc jusqu'au bout, et bien sûr ça nécessitera un turquoise aux alentours des lvl 170-180 afin de rester compétitif.

edit : au niveau des métiers, je suis tailleur lvl 66 et costumage lvl 100, et je songe sérieusement à faire paysan/boulanger, parce que ça fait pas deux semaines que je suis démon et me suis rendu compte j'ai déjà consommé plusieurs milliers de pains, ça se ressent sur la bourse ^^.

Voilà pour l'IG, je sais pas quoi rajouter d'autre là-dessus, je passe à l'IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, je viens de terminer ma Seconde générale, je passe en 1ère S l'année prochaine. Maintenant que c'est les vacances, ben je joue beaucoup (sauf quand je rate trois traques d'affilé, là faut que je sorte parce que mon clavier tiendrait pas le coup). À part le rap (français surtout) et le death/black/heavy/power/full/dark/... metal pour ne citer que ces variantes, j'écoute à peu près n'importe quoi. Je fais moi-même du violon et du piano.

edit pour mes goûts sur le reste : Ben, j'aime mon chat, mes bouquins (Fowl 6 <3), mon PC, mon chat, le badminton, les lasagnes de ce midi, les gens qui se la pètent à en être ridicules, kralamour SoN et beauté, et encore mon chat; tout ce qu'il y a de plus banal quoi. J'ai quand même une vie sociale, même si c'est assez cadencé par les fêtes avec les gens, gens qui n'en font plus cette année parce qu'à la dernière y a eu des portes en moins T_T.

Sinon, ben ma motivation principale pour rentrer chez Sigma, c'est de retrouver des gens IG qui datent de... Godfather. Vous vous rappelez peut-être de Cryo, ben c'est moi Razz. Mon éca full sagesse à l'époque m'ayant soulé, j'avais décidé d'aider un ami IRL à monter son féca, Glorfindell. Je l'ai repris quand il a delete (puis repris mais ça c'est une autre histoire). Sinon, j'étais avant chez Héméra, puis Shinigami. De bonnes guildes, mais j'ai pas envie de développer, toujours est-il que je n'ai jamais fait de donjon en team avec eux, chose que j'aimerais bien sûr faire avec vous.

Voilà, j'ai une audition dans pas longtemps, j'vais donc vous laisser ; j'éditerai si jamais j'ai oublié quelque chose.


En l'attente de vos réponses,

Cendre'.


Dernière édition par Cendre' le Sam 27 Juin - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Cendrevent [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cendrevent [ Accepté ! ]   Cendrevent [ Accepté ! ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:21

Salut à toi Cendr' Very Happy,

Pour moi ce sera un grand Pour !

Belle candidature, avec des zolies images, bien aérée, on cerne assez bien le personnage.
Ton perso' est stuffer orignialement, tu prends des initiatives pour l'optimiser.

Puis...T'es Mon Cryo quoààà Very Happy.

A bientot !
White.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Voyant

Papy-Voyant



Cendrevent [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cendrevent [ Accepté ! ]   Cendrevent [ Accepté ! ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:55

Candid' pas mal, bien organiser, je te fait l'honneur de te donner mon 1er :

POUR

white chérie est gay
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Cendrevent [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cendrevent [ Accepté ! ]   Cendrevent [ Accepté ! ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:57

On a vu ca en Interne :

Accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrevent [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cendrevent [ Accepté ! ]   Cendrevent [ Accepté ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrevent [ Accepté ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slow' is back. [ Accepté ! ]
» Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]
» Ultime chance de venir - Ombroze. [ Accepté ! ]
» Light-Delta expere le retour ^^
» Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma. :: Recrutement.-
Sauter vers: