[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.

[ Dofus ] Forum de la guilde Sigma, sur le serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napoleon-Bonaparte

Napoleon-Bonaparte



Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]   Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:05

Salut a vous, membres de la guilde Sigma :

J'était en train de regarder les forums de guildes quand je suis tombé sur la votre. La présentation étant claire et détaillée j'ai décidé de tenter ma chance.

Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Mon_av14

Donc ça c'est mon osamodas, Il est notamment basé sur une attaque eau anisi que mes invoquations :p. J'ai choisit ce nom car je cherchais un nom assez 'classe' et plus respectable que "The-supersacribuzay" Ou autres nom imprononçable.Il est tout le temps sur les routes a chasser des monstres pour récolter butin et expérience.
Il n'a pas de métier car je préfère le faire évoluer.

Il est de niveau 102 Pour l'instant, sachant que j'xp a peu pres 5M/jour.

Son Stuff :

-Coiffe Du Dragon Cochon
-Amublop indigo royale
-Ares
-Ceinture Dracochoune
-Anneau indigo royal
-Mules du dragon cochon
-Anneau de loopine
-Cape du shika (encore 1 Lvl et je met DC :p)
-Et une dragodinde Ivoire/indigo pour couroné le tout.

J'ai eu un petit probleme avec l'hebergeur d'image donc je n'ai pas pu mettre mes screen, c'est super moche sans screen, je vous comprends si vous dites : Flemme de lire ce bloc.

Il a une panoplie xp qui lui rajoute 381 En sagesse, soit 95 % D'esquive PA Et PM

Voila qui est fait pour la partie perso', passons a la situation In game :p :
Alors je voulais juste dire que nous étions deux sur ce compte. Ceci est juste un détail mais il pourrait porter a confusion que vous ne le sachiez pas. Alors le plus jeune c'est moi. Je m'appelle jean et j'ai 13 ans. Je suis en classe de 4ème. Le plus vieu s'appelle Romain et il a 15 Ans. Il est en classe de 3° dans le même collège que moi. Nous habitons tous deux à Antibes.

Notre temps de jeu est :
Pour moi en semaine : de 17h00 a 19 h 00
Le week-end : de 4 a 6 heures par jour
Romain en semaine : de 17h a 20h30
Et le week-end : de 4 a 8 heures par jour
Ces heures change en fonction de nos sorties, horraires de cours ect... Aussi pendant les vacances ils peut nous arriver de no-lifer un peu en jouant beaucoup plus que raisonnable.


Mais pourquoi Sigma ?

Nous avons choisit de postuler ici car Sigma Rassemble tout ce qu'on recherchait dans une guilde. Un forum, une bonne ambiance, le langage bwork ou sms interdit, entraide et humour.


Sur ceux, bonne soirée, nous esperons vous rejoindre au plus vite, Cordialement, Napoleon-Bonaparte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]   Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:23

Bonsoirr Napoléon-Bonaparte.

Premiere chose concernant ta candidature:

candidature claire, précise aérée et surtout, surtout, tu utilises un langage 'anti-bwork', comme tu dit. Et tu as une synthaxe correcte=) c'est appréciable de lire une candidature sans fautes d'orthographe^^.

Concernant tes stuffs et tout,ok il y a un niveau requis, machin truc^^ mais pour ma part, je n'ai pas poser les yeux sur les screens que tu as mis, car je ne trouve pas ça tres utile de savoir si tu 'roxxdu10000partouroudu1' ^^ l'esprit d'equipe de la guilde est plus important Razz

Hum, revenons a nos mouttons, donc a mon avi sur ton intégration en guilde, cherry

-Tu as l'air d'être quelqu'un de motivé, de fort sympathique, le dessus je n'ai rien a redire^^

L'avi final:

Pour conclure tout ça, je te decerne un grand POUR (pour) ton integration en guile.

Cordialement, Cacate cherry
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]   Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:09

Bonjour Napoléon.

Je trouve ta candidature sympathique, structuré...
Le niveau est également là, ton stuff optimisé et tu joues un personnage bien utile Smile.

Pour à ton adhésion dans la guilde !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon-Bonaparte

Napoleon-Bonaparte



Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:35

Merci a vous, je souhaite au plus vite vous rejoindre.


A Plus.

Cordialement Napoléon-Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Rykkare

Rykkare



Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]   Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:12

Bonne candid' =)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]   Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

Accepté !

Mp Moi IG pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]   Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Napoléon-Bonaparte [ Accepté ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation de mon feca et de votre guilde [ Accepté ! ]
» Cendrevent [ Accepté ! ]
» Slow' is back. [ Accepté ! ]
» Ultime chance de venir - Ombroze. [ Accepté ! ]
» Light-Delta expere le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma. :: Recrutement.-
Sauter vers: