[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.

[ Dofus ] Forum de la guilde Sigma, sur le serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentaion de la VRAIE Cacate =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hecate

Hecate



Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: Présentaion de la VRAIE Cacate =)   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:13

Bonjour à tous :°

Voili voilou, je vais me présenter en 2-3 phrase l'histoire de savoir un peu qui je suis en dehors de Ma très chère Cacate Razz

Donc je me lance la premiere.. cheers

Voila, je m'appelle Stéphanie ( Steyff, steff ou stef pour les intimes^^[Je préfère que vous m'appelliez par un de ses surnom x')]) J''ai 17 ans, 18ans le 6 Septembre, bientot la retraite ...aie aie aie.. rabbit Bon, trêve de plaisenterie Twisted Evil je suis serieuse Razz


Je prépare donc un BEP en mode, et, à l'heure qu'il est, je suis en pleine période d'exams, mais pour le moment, ça se passe pour le mieux, et je ne me fait pas trop de soucis concernant l'acquisition de mon Diplome Cool C'est une bnne chose^^. L'année prochaine je compte Poursuivre par Un bac STI (donc un cursuce purement général cheers )
Pour ensuite faire,..je ne sais pas quoi encor^^..

Bref j'ai pas mal de hobbie^^; donc comme tout le mode x') Les amis, la misique, les sorties, le sport (quand je veut :°) J'ai pratiquer l'équitation pendant 2 ans(d'ailleur je me souvient parfaitement de mon premier vol plané, [c'etait en obstacle, je vous laisse imaginer x']) et surtout surtout, Les dessin de Manga alien oUI OUI OUI!!=)à mes heures perdues, je griffonne des petits personnage sur une feuille de papier ou pendant mes cours, ça m'arrive aussi cat


Je suis quelqu'un qui est très a l'écoute des autres, et qui aime rendre service;; ça ma fait plaisir, de faire plaisir a ceux qui ont besoin de mon aide Very Happy Je pense être relativement agréable lorsque l'on discute avec moi^^
J'aime me taper des barres avec les genslol c'est toujours drôle de se retrouver en plein milieu de fous rire!! I love you
Hanlala si vous saviez^^

Concernant mon humeur^^ qui n'ai pas desagréable , mais plutot changent de temps en temps, je suis quelqu'un de plutot lunatique^^ donc plutot suceptible flower Mais j'essaie de ne pas trop le montrer IG x')
Comme je dit si bien :Gentille ,mignonne, adorable (je ne mord pas,si on ne me titille pas Twisted Evil )

Voila voila, j'èspere que ça vous aura permit de vous faire une petite image de moi, alien pour ceux qui ne me connaissent pas encor très bien pale


A bientot::: Cacate cherry

Ce très cher poney m'ayant fait tomber, porte le nom de Eden, c'est impossible de l'oublier celui-la Razz
(petite anecdote cheers )Bizz I love you
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de la VRAIE Cacate =)   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:25

Sans intérêt sans la photo....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de la VRAIE Cacate =)   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:07

Ouais avoues :] mais j'ai pas encor trouver comment en mettre Sad

J'attends de voire le post 'posage de photo'XD

Cacate cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de la VRAIE Cacate =)   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:40

Lol tu veut la tof de ma vautre à cheval, ou de moi ?!!!è_é
No

Cacate cherry
Revenir en haut Aller en bas
time-maniac

time-maniac



Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: cacate   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:15

toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de la VRAIE Cacate =)   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:16

go looker le trombi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Mort





Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de la VRAIE Cacate =)   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:38

En 2-3 phrases affraid

x') sinon belle présentation. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zantiln





Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de la VRAIE Cacate =)   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:14

Steffounetttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de la VRAIE Cacate =) Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de la VRAIE Cacate =)   Présentaion de la VRAIE Cacate =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de la VRAIE Cacate =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: