[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.

[ Dofus ] Forum de la guilde Sigma, sur le serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Redemption

Aller en bas 
+3
Electrapri
Korenter
Light-Delta
7 participants
AuteurMessage
Light-Delta

Light-Delta



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:41

Alors voila, je pense que suite a l'affront entre moi et Hecate ceci seras officillement ma derniere trace sur ce fofo, je trouve sa pueril de la part des meneurs de reprendre uniquement Hecate et moi de me bannir.
Je n'est aucune rancoeur contre 1/3 des 3 meneur ( je vous laisse devenier lequel).
Aller, la moitier de la guilde a eu une reaction offensive envers moi, me connaisent que depuis 2-3 jours, et en Ecoutent uniquement la version de hecate.
Alors voici la mienne :
Moi, white et Hecate allions faire des RN a 3 avec le frere a white et sa mule, tout commenca pour le mieu, nous arrivions a la derniere salle, la nous demandions a Hecate de ne pas tuer le RN pour que je capture afin d'obtenir ma AA, que desormais je possede.
Bien sur Hecate le tua, je prit sur moi et nous refaison le dj, la au RN hecate le Retu, j'avais bien les glande mais je me suis toujours tu.
Pas le temps de j'accaser direction dj Tanou, la nous nous separions, je suis avec Hecate et Lee.
Lee meurt se que je comprend parfaitement vu son LvL, quand a hecate elle glander n'importe quoi, pendant que je me batter et c'est le cas de le dire comme un fauve.
Je meurt, Hecate je ne sais pas se qu'elle foutais mais elle fesais vraiment nimp, alors j'ai exploser d'un coups, alors je l'avoue j'ai un comportement exesif, et je suis asser brut, mais se que je ne supporter pas c'est le fait qu'elle a chialer cher mon cousin.
Vous aver ma version et de ce fait je demande un vote pour ma réadhesion imminante.
Je ferer notament des effort de mon coter, et je demande que les 3 meneur ne vote pas par le simple fait qu'il n'ont pas tous les droit et que vous, oui vous aver plus de choix vie a vie de votre propore jugement.

Signer : Light-Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Delta

Light-Delta



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:48

PS : Je me suis bien evidament excuser auprer de toute les personne concerner, mais il m'on ri et on continuer a m'insulter, et moi je n'est rien dit, alors prener BIEN votre decison.
Revenir en haut Aller en bas
Korenter

Korenter



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Ton avis ne compte plus !

[ Edit By White. ]
Revenir en haut Aller en bas
Electrapri

Electrapri



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:07

Juste je donne mon avis je suis rentré dans la guilde il y a 1-2 semaine j'ai du faire 5 RN avec Hecate et j'avoue moi je fait parfois des gourdes je rate un petit challenge ok je m'excuse (white est en colère ^^) et voila point , mais le problème pour moi c'est que Hecate s'en fou complet des challenge elle doit en faire rater la moitier par DJ moi sa m'exaspere un peu mais par la suite il est simpas donc bon voila .
Et pour toi Light dommage je t'aimais bien avec ton petit iop. et j'aimerais bien que tu re intègre la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Delta

Light-Delta



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

Merci de vos vote, je pense que si cette guilde prend en compte tout les membre je seras bientot parmis vous, et bien entendu on S'ECLATERA =)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:26

Et bien moi je,suis bien evidemment contre ta réadesion, j'ai donner mon avis, mais je preciserai les raisons demain, car a l'heure actuelle je devrai dormir (cours demain)

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon-Bonaparte

Napoleon-Bonaparte



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:27

POUR Que tu revienne parmi nous car tu es une personne assez simpa avec qui j'ai passé de bons moment, voila j'espere que tu reviendras.


Cordialement Napo' =')
Revenir en haut Aller en bas
Light-Delta

Light-Delta



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:20

Biensur j'avais demander a ce que TOUT les meneur ne vote pas par simple fait que vous ete soudais, je perd k'avi de White egalement mais ayant le soutient du reste de la guilde je pense que vous devrier vraiment me reprendre, a moin que les membre ne son qua la pour fair beau...
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:51

Pour la petite anecdote.

J'aimerai que seuls les personnes en connaissance de cause répondent à son appel.
C'est notamment du domaine respectif pour la personne qui a subit les insultes.

Je reste ouvert à tout mp concernant cette histoire,
White.
Revenir en haut Aller en bas
gregory

gregory



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:51

Je suis POUR ton retour dans la guilde.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:24

Bon, bon, bon ...

Je te propose te faire une candidature, de nous montrer tes motivations, de régler tes comptes avec les personnes concernées ...
A ce moment là deux solutions :

- La candidature se solde par une adhésion en guilde, tu as ta deuxième chance ( et dernière ! ).
- La candidature se solde par une non-adhésion, tu gagnes en prime le rang de Bagnard.

Tout reste à faire, tu as les cartes entre tes mains.

Faites entrer les lions dans l'arène !
Bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:57

Pfff. Les faits, sont faits,, je ne t'accorderai pas de nouvelle chance apres toutes ses paroles.. donc pour moi c'est clairs.

-Tu acceptes ta non-réhadesion

-Où c'est toi OU moi au sein de la guilde..

Mais en tous cas, elle sera trop petite pour nous deux..

Voila mon avi..

Et je confirme ouvertement a notre cher meneur White, que tu m'as bien présenter tes excuses. mais elle ne suffisent pas pour pardonner à quelqu'un qui préfere g g un challenge, que perdre un membre de la guilde. Et je n'ai jamais fait' 'EXPRES' de foirer quelque challenge qu'il soit. L'erreur est humaine, et nous le sommes tous.

J'ai dit ce que j'avais a dire. Bonne continuation,tout de même Light-Delta. Arrow

Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Redemption Empty
MessageSujet: Re: Ma Redemption   Ma Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma. :: Taverne.-
Sauter vers: