[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma.

[ Dofus ] Forum de la guilde Sigma, sur le serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregory

gregory



je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Empty
MessageSujet: je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]   je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:58

presentation.





j'incarnan le personage ombroze (feca 112)

je joue environt....sa je ne peut pas dire mais je joue beaucoup je ne passe pas tout mon temps

a regarder l'heure en jouant :lol!:j'adore jouait a plusieur je trouve que les mmorpg sont des jeux

pour jouant a plusieur plutot que en solo Mad j'aime pas tros le pvp il faut dire que mon perso n'est

axe pvp oui. les jour de semaine je joue de 17H à 19H sauf les jeudi je joue a 13H à 19H

heu... quoi autre je ne pense rien avoir oublier...


guilde.


Moi je suis une de sais personne qui ne sais pas rester stable je change toujour de guilde mais

ma plus gros betisse ses d'avoir quiter sigma.



motivation.


Apres avoir quiter Sigma je suis aller dans des guilde sans entreinde ni rien je me suis demender pk

je suis partis de Sigma et puis White et une personne que je connait depuis lomtemps d'ailleur

la premier fois que je les vu cette dans un agro quan il été 101 encore si si white j'ai meme la photo

et puis la premier guilde dans la quel jui aller ses sa toute premier guilde avec un autre feca qui

s"apeler oranoxx il est partis sen rien dire mais qui grande rigolade les sorti glouto

Ha oui revenon a ma motivation je souhaite revenir car ses une des rare guilde ou il a de l'entreide

Et bien sur une bonne ambiance..Ses la guilde qu'il me faut tout simplement.


stuuf


mon stuuf tres simple une pano feca quoi:



coiffe bekille.

cape houte.

ano blops griotte et feudala.

botte griotte royal.


DD 53 oui je sais pas tros bon level je vien de la recupere...



mais defaut...

j'aime bien faire peur a gens ^^ mais on s'habitue a la long Wink

et je change souvent guilde elle ses la bonne.



a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]   je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:11

Ombroze, content que tu re-postules, tu m'avais déçu l'autre jour. Smile

Bon, je sais que l'orthographe est ton point faible :p. Tu as néanmoins, fais des efforts que l'on ne peut pas négliger.
Tu as fais l'effort de me montrer ta motivation, et même si t'a candidature n'est pas extra'

Tu as mon Pour !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rykkare

Rykkare



je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]   je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:14

Candid' baclée, attitude Holol kikoo, fautes en masse...

Pas 'Contre' mais 'A Refaire'.

Cordialement, Rykkare.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate



je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]   je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:08

Alors je te stop de suite, Je n'ai pas lu ta candid jusqu'a bout.. car c'est pourré de fautes et ta synthaxe n'est vraiement pas claire..

En guilde je ne pense pas que l'on accepterai de voire quelqu'un ecrire en kikoo ..

Donc pour ma part, sois je suis l'avi de Rykk et tu me refait une candid (CORRECT), soit c'est un CONTRE d'office.


Pour le moment je reste NEUTRE sur ton integration, en attendant la secaonde candidature


Cacate...
Revenir en haut Aller en bas
gregory

gregory



je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]   je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:40

En observant votre forum de guilde Sigma,je me suis dit que cette guilde etait faite pour moi. bon... finit de parler voici ma présentation.
PRESENTATION
Je m'appelle Ombroze,feca feu lvl 112.Je n'aime pas bien les PVP,j'aime mieux rester en groupe avec des amis je trouve que c'est beaucoup mieux.Mais bon on ne trouve pas toujours des amis pour faire des sorties.Voila ma presentation faites passont aux stuff.


STUFF
Bekille
Cape Houte
Blopanneau Griotte Royal
Blopture Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
La Doubitch O'boule
Kryst O'Boule
Gelano
Et pour finir ma belle dragodinde orckidée 53
Et pour finir ma motivation pour rentrer dans votre guilde

MOTIVATION
Les motivation pour rentrer dans votre est que votre guilde est bien organisée.Je pense beaucoup de donjons et de sortie drop organisée.Il y a une très bonne ambiances entre les personnes de la guilde.Je pense que votre guilde est parfaitement faites pour moi.

Merci, de me repondre .


OMBROZE.
Revenir en haut Aller en bas
White
Meneur.
Meneur.
White



je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]   je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:56

Dernière chance pour nous rejoindre.

J'espère que tu arriveras à t'attirer les faveurs de la guilde.

A Refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]   je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite entré (rerentré dans la guilde).. [ A Refaire. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alpha-magma (pipaso) [ A Refaire ! ]
» Avancée de la guilde.
» Composition de la guilde.
» Reprise imminente de la guilde.
» Règlement du Forum et de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dofus ] Forum de la guilde : Sigma. :: Recrutement.-
Sauter vers: